Lolita malgré moi (2004) Télécharger

Le streaming en ligne Lolita malgré moi dans le meilleur format vidéo. Jouer en streaming Lolita malgré moi en vidéo de haute qualité. Jouer film Lolita malgré moi de la vidéo HD. Regarder la diffusion Lolita malgré moi de qualité supérieure. Télécharger le film Lolita malgré moi en format vidéo supérieure.


C'est clair plein description de Lolita malgré moi ci-dessous:
  • Titre original : Mean Girls
  • Titre du film : Lolita malgré moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-04-30
  • Les entreprises de film : Paramount Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film : 6YjSIvmNjT8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,TR,FR,PT,NL,ES,ZH,DA,SV,HU,HE,SR,PL,RU,
  • Acteurs de film :Ana Gasteyer (Cady's mom), Amanda Seyfried (Karen Smith), Rachel McAdams (Regina George), Daniel Franzese (Damian), Jonathan Bennett (Aaron Samuels), Amy Poehler (Mrs. George), Lindsay Lohan (Cady Heron), Tina Fey (Ms. Norbury), Lacey Chabert (Gretchen Wieners), Tim Meadows (Mr. Duvall), Lizzy Caplan (Janis Ian)

0377092

Lolita malgré moi est un délai raisonnable film fourni par Paramount Pictures, suivant une description du film est "Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse. Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Puisque vous se efforcer de aller pour des films par titre Lolita malgré moi, vous êtes sur le plus approprié site. Ici, vous pouvez se méfier télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez également regarder un nombre incroyable de derniers titres de films sans frais en vous inscrivant actuellement étant un membre. vous individuellement prend 2 minutes se inscrire et savourer divers les derniers films sans frais

... Le film complet en streaming Lolita malgré moi en format haute définition 720p ....




Director : Mark Waters, Director of Photography : Daryn Okada, Producer : Lorne Michaels, Editor : Wendy Greene Bricmont, Screenplay : Tina Fey, Novel : Rosalind Wiseman, Original Music Composer : Rolfe Kent, Producer : Tony Shimkin, Screenplay : Rosalind Wiseman
Sure, maintenant vous pouvez voir film impliquant Lolita malgré moi entièrement longueur et d'obtenir la lien hypertexte vers cette video Lolita malgré moi en haute qualité.


Tags: women's friendship, highschool, high school, best friend, gossip, locker, eating,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. Téléchargement comédie streaming film - All Rights Reserved